image articles175

1 oct. 2018 16:52

Startup

Investissement

Afrique

Digital




JEULSIMA : UNE NOUVELLE APPLICATION POUR RéSERVER UN TAXI AU SENEGAL

Depuis l’avènement des applications de réservations de voiture à l’instant de Uber, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans le domaine. Aujourd”hui, au Sénégal , plus besoin de vous déplacer pour chercher un taxi à l’autre bout de la rue. Il est désormais possible de le faire  grâce à une nouvelle application dénommée Jeulsima.  Comme son nom l’indique, l’appli vous permet de réserver un taxi en quelques minutes, 24H/24, 7j/7.

Que vous soyez à Dakar ou à Saint-Louis, JEULSIMA est toujours là pour vous, pour vos déplacements en ville. L’application sera également opérationnelle dans les autres régions du Sénégal d’ici peu. A Saint-Louis, les tarifs resteront inchangés. A Dakar, l’application calcule automatiquement le prix de votre trajet suivant votre destination. Plus besoin de marchander !” explique  Papa Djadji Gueye, le promoteur.

Source : Socialnetlink

jeulsima : Une nouvelle application pour réserver un taxi au Senegal
Les strartups peuvent appotés un grand neuf sur le marché de l'emploi des jeunes
Entretien avec M. AYISSI CEO de la marque de vetement Wazal: "je m'espire des codes vestimentaires des Senegalais et Nigeriens pour faire mes tuniques"


L'APPLICATION MOBILE




NOS PARTENAIRES