image articles208

17 déc. 2018 13:00

Startup

Investissement

Afrique

Digital




LA SOCIETE D’INVESTISSEMENT M&A CAPITAL LANCE « O’MERVEILLES » à TOUBA, LA PREMIERE PATISSERIE HAUT DE GAMME DE LA VILLE SAINTE

Bâtie sur une superficie de 400 mètres carrés et située à l'entrée de la ville de Touba à mi chemin entre Mbacké et Touba, O’Merveilles Touba est une pâtisserie haut de gamme qui offre différentes variétés de produits et services. Le projet O’Merveilles porté par la société́ « Senteurs & Merveilles », détenue par « M&A Ventures » membre du Groupe « M&A Capital » est financé à hauteur de 182 millions de FCfa.

Ouvert depuis le 06 Octobre 2018, O’Merveilles Touba offre à la population de Touba des produits de qualité́ en matière de viennoiserie et pâtisserie mais aussi un cadre unique pour savourer les produits du terroir. En ouvrant sa première boutique à Touba, O’Merveilles pose un jalon quant à l’accés à des produits de qualité́ aux populations de Touba et environnant.

O’Merveilles vient renforcer le portefeuille de M&A Ventures SAS et sa vision : créer de la valeur à ses investisseurs en investissant dans l’économie réelle. O’Merveilles Touba a généré dix emplois directs et 9 emplois indirects, avec un taux d’allocation de 90% de l’investissement auprès de PME Sénégalaises.

Pour réaliser ce projet, porté par l’executive team de M&A CAPITAL, un financement participatif a été mis en place avec une forte adhésion des épargnants dont 13 on rejoint le pool de co-investisseurs minoritaire de M&A. Cette expérience vient conforter la position du Groupe quant à la nécessité de financer autrement nos économies.

D’autres O’Merveilles sont en cours notamment à Tivaounane, Kaolack Saint Louis afin de

A propos de M&A Ventures

M&A Ventures est une société d'investissement dédiée aux PME/PMI, lancée par M&A Capital, accompagnée dans cette initiative d'investisseurs privés & institutionnels. M&A Ventures a pour objet de doter de moyens financiers et stratégiques les PME/PMI en Afrique afin de les accompagner dans leur stratégie de développement et leur garantir une croissance pérenne.

La societe d’investissement M&A Capital lance « O’Merveilles » à Touba, la premiere Patisserie haut de gamme de la ville sainte
Les strartups peuvent appotés un grand neuf sur le marché de l'emploi des jeunes
Entretien avec M. AYISSI CEO de la marque de vetement Wazal: "je m'espire des codes vestimentaires des Senegalais et Nigeriens pour faire mes tuniques"


L'APPLICATION MOBILE




NOS PARTENAIRES