image articles210

20 déc. 2018 18:43

Startup

Investissement

Afrique

Digital




LE GHANéEN INTERPAY AFRICA PASSE SOUS CONTRôLE D’EMERGENT TECHNOLOGY HOLDINGS LP

La Société financière américaine Emergent Technology Holdings Ip procédé au rachat des actions de la ghanéenne de paiement Interpay Africa qui devra changer de dénomination sous peu.

« L’Afrique offre des opportunités de croissance du commerce électronique. La population jeune adopte rapidement l’innovation technologique et exige de plus en plus de biens et de services, locaux et étrangers. Le paysage des sociétés de paiements se développe rapidement. Nous sommes ravis de faire partie de la vision d’Emergent Technology qui vise à faire progresser les services de paiement locaux dans la région », a commenté Saqib Nazir, CEO d’Interpay Africa.

Fondée en 2017 et basée à Santa Clara, en Californie, Emergent Technology Holdings LP possède et exploite une plate-forme technologique blockchain pour la transparence de la chaîne d’approvisionnement de l’industrie aurifère. Sa filiale Emergent Payments développe des solutions de paiement dans plus de 55 pays à forte croissance en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Le ghanéen Interpay Africa passe sous contrôle d’Emergent Technology Holdings lp
Les strartups peuvent appotés un grand neuf sur le marché de l'emploi des jeunes
Entretien avec M. AYISSI CEO de la marque de vetement Wazal: "je m'espire des codes vestimentaires des Senegalais et Nigeriens pour faire mes tuniques"


L'APPLICATION MOBILE




NOS PARTENAIRES