image de l'article
Apple tiendra sa conférence de la rentrée le 15 septembre

Apple tiendra sa conférence annuelle pour dévoiler ses nouveaux produits. Malgré la crise de la covid-19 et les nombreux retards industriels.

Finalement, Apple tiendra sa conférence annuelle pour dévoiler ses nouveaux produits. Malgré la crise de la covid-19 et les nombreux retards industriels, la marque a lancé ses invitations pour la date du 15 septembre à 17 heures UTC.

Les iPhone 12, successeurs logiques de l’iPhone 11, qui pourraient désormais être déclinés en deux formats différents et devraient être compatibles avec la 5G. Ils seront accompagnés des iPhone 12 Pro, plus chers et probablement équipés d’un appareil photo supplémentaire.

Selon nos confrères de Bfm TV, Apple ne souhaite pas augmenter les prix de ses iPhones, en dépit de leur compatibilité avec la 5G. L’une des pistes envisagées est l’absence de chargeur dans la boite de ses prochains mobiles, afin de réduire les coûts tout en vantant la protection de la planète.

Les produits qui seront présentés lors ce salon virtuel ne seront disponibles que quelques semaines après, en raison des difficultés d’approvisionnement liées à la pandémie de la covid-19. Apple pourrait privilégier l’iPhone 12, plus abordable, à la version la plus haute gamme. Cette dernière arriverait ainsi quelques semaines plus tard.

Pour rappel, Apple organise chaque année une conférence à son siège de Cupertino pour présenter ses nouveaux iPhones.

 


Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité sur les startups et les PME sénégalaises.