image de l'article
Achat et livraison : Expat-Dakar et Paps signent un partenariat

Le portail numéro des petites annonces au sénégalais vient de parapher un accord de partenariat avec Paps. Cette signature va permettre aux clients d’Expat-Dakar de bénéficier des services de la startup spécialisée dans les livraisons de colis.

Le numéro des petites annonces au Sénégal, Expat-Dakar vient de signer un accord de partenaire avec une startup spécialisée dans les livraisons de colis. Cet accord permet à toute personne disposant d’un compte sur la plateforme d’Expat-Dakar de bénéficier des services de livraison de Paps à moindre coût.

« En gros, un vendeur qui a l’habitude d’écouler sa marchandise via Expat-Dakar, de trouver un courtier pour livrer sa marchandise dans Dakar, peut avoir l’ensemble du service pour 1000 Fcfa hors taxe grâce à ce partenariat. Cela reviendra un peu plus cher si c’est en banlieue. Mais ce qu’on essaye de faire c’est de trouver le tarif minimum sur lequel, le client pourrait bénéficier de ce service et avoir une option clé en main », explique le co-fondateur de la première application mobile de livraison géolocalisée d’Afrique francophone, Bamba Lô.

Avec ce partenariat, Paps va gagner en visibilité  puisqu’un bouton d’option de l’application sera mis le fil d’Expat. Ainsi, tous les clients pourront le voir et solliciter les services de livraison de la startup.

Pour sa part, le directeur général d’Expat-Dakar estime que ce  genre de partenariat est incontournable pour les commerçants en ligne. «  cet accord entre Expat et Paps est une confirmation pour les deux sociétés, dans leur volonté de toujours satisfaire le client, qui est au cœur leur préoccupation », déclare Stéve Amara à RéussirBusiness .

 

 

.

 


Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité sur les startups et les PME sénégalaises.