image de l'article
MFS Africa rachète la société de gestion de paiement électronique pour Pme, Beyonic

MFS Africa a annoncé l’acquisition de la société africaine de collecte et de gestion des paiements électronique pour Pme, Beyonic.

MFS Africa a annoncé l’acquisition de la société africaine de collecte et de gestion des paiements électronique pour Pme, Beyonic. Avec cette acquisition, MFS Africa va améliorer ses capacités de gestion de transactions numériques et fournira des solutions de paiement numérique transfrontalier aux Pme africaines. Le plan d’intégration commerciale de MFS Africa et Beyonic sera achevé au second trimestre.

« Après l’acquisition de Beyonic, MFS Africa peut étendre ses services matures à diverses organisations telles que les petites et moyenne entreprises, les sociétés financières et les organisations de bien-être public, les aidants à améliorer leur capacité à se développer à l’échelle nationale et mondiale », a déclaré Dare Okoudjou, fondateur et PDG de MFS Africa.  

Pour sa part, le président exécutif et directeur technique de Beyonic, Luke Kyohere,  s’impatiente de découvrir les différentes possibilités commerciales résultant de la fusion avec MFS Africa, en particulier celle que MFS Africa a conclu avec Visa, rapporte Financial Afrik. 

Fondée en 2009, MFS Africa, dont le siège est à Johannesburg, en Afrique du Sud, est actuellement le plus grand centre de transfert transfrontalier et de portefeuilles en Afrique. Son activité couvre 38 pays en Afrique avec 2oo millions d’utilisateurs de portefeuilles mobiles africains.

 .

 

 


Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l'actualité sur les startups et les PME sénégalaises.